Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pirouettecacahouette.over-blog.com
  • : Ce blog sera le reflet de ce que je fais avec les enfants tout au long de mon métier d'assistante maternelle.
  • Contact

Disponibilité ...

Complet !!!

référencement de blog

Logo-blog-copie-1.png

Zero carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2

Pages

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 13:27

Pendant la sieste j'ai ocmmencé à faire des aliments en feutrine pour la dinette, voila ce que ca donne:

IMGP1976

Miam miam !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Elles sont très sympa ces petites créas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'ailleurs maintenant que tu m'écris je crois bien que c'est sur ton site que j'ai trouvé l'idée, je voulait mettre le lien mais je savais plus où c'était !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci!<br /> <br /> <br /> <br />